Chat perdu Pompon

Alors que je partais en courses le Vendredi 09 Février 2018, je vis cette affiche collée au feux rouge. Durant mes courses j’étais perturbée par cette photo et triste pour lui et sa gardienne…

Je décidais donc de repasser prendre une photo et de tenter la communication avec ce chat (voir photo ci-dessous).

Quelle fût ma surprise et mon bonheur de réussir à communiquer avec lui mais également de pouvoir le localiser…

Un vaste endroit avec de l’herbe, un espace jeux derrière, devant un kiosque et sur le côté un étang avec des canards, il se trouve que je connais bien ce parc …bref je contacte la numéro laissé sur l’affiche et j’explique à la gardienne ce que j’ai vu et lui indique ou est Pompon.

Mardi 13 Février 2018, la gardienne de Pompon m’appelle et me laisse un message pour me confirmer que Pompon venait d’être retrouvé sain et sauf (mais très amaigri) à l’endroit indiqué.

D’ailleurs Mme L. sera prochainement sue cette page afin de pouvoir en témoigner également.

La Communication Animale (CA) permet de retrouver les animaux perdus grâce aux indices ou éléments gravitant autour de lui…tel un jeux de piste, il est tout à fait possible de les retrouver.

N’hésitez pas à me contacter par téléphone (06/63/60/67/70) si vous désirez une Communication Animale pour « aider » votre animal.

Je propose depuis 2019, des consultations payantes car ayant multiplié les expériences positives je pense pouvoir être en capacité d’aider « tous » les animaux…